Apprenez à écouter, décoder le langage non-verbal, exprimer votre avis clairement pour améliorer vos relations professionnelles et privées
Apprendre à s’écouter
Qu’est-ce que je souhaite vraiment ? Quel message je veux faire passer ? Trouver le juste milieu entre parler et écouter.
Décoder le langage non-verbal
Qu’est-ce que le langage non-verbal ? Découverte des gestes fondamentaux. Comment me synchroniser avec mon interlocuteur ?
Comment exprimer une chose difficile à dire ?
Découverte de l’assertivité. Comment donner mon avis tout en gardant de bonnes relations avec mon entourage ?
Faire un feedback
À quoi sert un feedback ? Les différents types de feedback et dans quel cas les utiliser ?
S’exprimer clairement
Comment exprimer mon avis et faire passer un message clair ? Découverte de techniques pour construire un dialogue positif avec son interlocuteur
+ Cette formation peut aussi être donnée à distance
1. Décoder le langage non-verbal
2. Exprimer votre avis clairement
3. Construire un dialogue positif
4. Faire un feedback